Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
6.6
Your stay
Your stay
6.7
Welcome
Welcome
7.8
Available Services
Available Services
6.7
Interior amenities
Interior amenities
5.7
cleanliness
cleanliness
6.9
Quietness
Quietness
6.3
Quality / Price
Quality / Price
6.4
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 117 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
emplacement
hotel un peu vieillot - sdb à rénover
Anonyme (Vacances),28 Juin 2013
6.8
Canal + parking devant l'hotel a 2,5 Euros par jour petit dejeuner tres correct
j'aurais préféré une douche plutot qu'une baignoire
le restaurant Le Bistrot des artistes a 250m le cinema Pathe a 5mn a pied
Patrick (Professionnel),06 Mars 2013
6.6
Canal + Le petit déjeuner L'accueil et le service
Bon rapport qualité / prix Parking devant l'hôtel à 2,5€ la journée Le bistrot des artistes à 200m , copieux , excellent ,belle ambiance et prix très abordable . À 5mn à pied du Pathé cinéma
Patrick05 Mars 2013
6
Canal + Le petit déjeuner L'accueil et le service
J'aurais préferé une douche plutôt qu'une baignoire
Bon rapport qualité / prix Parking devant l'hôtel à 2,5€ la journée Le bistrot des artistes à 200m , copieux , excellent ,belle ambiance et prix très abordable . À 5mn à pied du Pathé cinéma
Patrick05 Mars 2013
6
La gentillesse de l'accueil. La proximité de la gare.
L'exiguité du coin toilette (pas d'endroit pour placer les produits de toilette)
Anonyme (Professionnel),27 Février 2013
8
Le calme
Rien
Très bien
Anonyme (Professionnel),14 Février 2013
6
le calme
la chambre petite avec une salle de bains non séparée, la vue sur une petite cour
Anonyme19 Décembre 2012
6.6
La réception disponible 24h/24
Maxime (Professionnel),30 Décembre 2011
9.8
Un hôtel de très bonne tenue. L'accueil est naturellement chaleureux, rien de superflu, mais tout le nécessaire est bien présent - la propreté est le maître mot. Bravo, mesdames ! ch 13 le 2&3/12/2011.
L'adresse et le numéro de tel de l'hôtel ne figure pas sur la confirmation de réservation !
Jeannot (Professionnel),11 Décembre 2011
8.6
l'accueil fut très sympathique et agréable. La gérante ainsi que Mélanie et le gardien de nuit étaient toujours à notre écoute et prêts à rendre service. Le petit déjeuner-buffet était bien garni et délicieux !
L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement quant aux portes des chambres l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement quant à la porte de notre chambre qui devrait être remplacée car la lumière du couloir passe par le côté ; également dans la salle de bain, une douche serait plus utile qu'une baignoire.
Malheureusement, lors de notre séjour, nous avons eu droit à la tempête et la pluie du début novembre, mais ces perturbations se sont compensées par la sympathie du personnel, c'est pourquoi nous comptons bien y retourner.
Bernard (Vacances),16 Novembre 2011
8.8